MINI NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II

48 rue Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4.2 / 5
(207 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile MINI NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II qui se situe au 48 rue Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil au top, service professionnel avec un excellent tracking."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Location de voitures

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Sara..
Note de : 1 / 5

"Déçue Je prends contact le 1er septembre pour prendre rdv pour un diagnostic sur une mini. On me dit que le tarif est de 80€ le diagnostic avec immobilisation du véhicule 48h. Je prends donc le rdv et me rend au rdv. On m’accueille avec dédain monstre et on ose me dire que le diagnostic est facturé 400€! Je m’interloque et la personne n’est pas en capacité de m’expliquer un tel écart de prix ni pourquoi on m’a donné un tarif de 80€ Qui plus est, il est surprenant de facturer un diagnostic 400€ surtout quand on demande au client quel est le problème du véhicule alors que le diagnostic vous permet de le savoir (surtout à ce prix là!)"

Posté le 16/09/2025 à 09:18
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Suite à une mésaventure avec un garage Speedy, ma femme décide d'aller chez Mini le Chesnay. Nous possédons une Mini de 2011 et nous avons un devis fait par Speedy pour une réparation. Nous demandons simplement un devis pour la même réparation chez Mini. L'interlocuteur qui est avec ma femme va voir son chef d'atelier, qui parle suffisamment fort pour que ce soit audible par ma femme ' Ouais bah le diagnostic c'est 400 balles, qu'elle retourne chez Speedy. Vraiment très classe venant de la part d'une enseigne censée être premium. Peut être que posséder une Mini de 2011 ne permet pas d'être respecté dans ce garage. Je ne recommande absolument pas, sauf si vous avez une Mini récente. Qui sait."

Posté le 03/09/2025 à 10:11
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Service et suivi catastrophiques - je suis un client fidèle de BMW depuis plus de 20 ans, j’en suis à ma 6ème BMW et ma 1ere MINi, je n’achèterai plus jamais de voiture au Chesnay, je souhaite régler mes problèmes avec eux au plus vite et je ne veux plus avoir à faire à eux."

Posté le 26/08/2025 à 16:57
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec cette concession. Le parcours est agréable jusqu’à la signature du contrat de leasing. Ensuite c’est une toute autre histoire: - des prestations hors-de-prix, au moins 2 fois plus chères qu’avec un garage “classique” - vous appelez la concession et on vous dit que la personne recherchée va vous rappeler. Bien entendu personne ne rappelle. - vous ramenez la voiture au bout de 3 ans de leasing avec beaucoup moins de kms que ce qui était prévu dans le contrat. Aucun geste commercial, et un commentaire du type “reprenez une Mini sinon on va vous facturer la moindre éraflure”. - un “chef” mécanicien qui vous regarde de très haut lorsque vous osez poser une question. - une voiture qui consomme beaucoup et avec un confort très moyen Bref nous regrettons beaucoup d’avoir fait confiance à Mini. Si BMW-Mini pense qu’ils pourront mieux résister à la concurrence des constructeurs chinois avec ce mélange d’arrogance et de mépris ils se trompent lourdement. Dans tous les cas jamais nous n’achèterons de nouveau un véhicule de cette marque. La réponse de cette entreprise pour discréditer mon commentaire est nous sommes surpris de vos commentaires car vous n'êtes pas passés dans nos locaux depuis 2017. Cela est un pur mensonge. Le mot visite dans la réponse est employé volontairement pour entretenir une forme d'ambiguité quant au motif de ma visite. Peut-être ai-je visité la concession seulement pour me promener ou pour admirer la devanture ? Peut-être n'ai-je acheté aucun véhicule et pris aucun engagement financier ? J'ai signé un contrat de leasing avec cette entreprise pour une MINI en 2017 et ensuite je l'ai achetée en 2021 pour éviter une surfacturation au moment de la rendre en fin de contrat de leasing, leurs menaces étant du type reprenez une nouvelle Mini ou achetez définitivement votre Mini ou nous allons vous facturer la moindre égratignure. Ils savent très bien cela. Donc lorsqu'un client est mécontent leur réaction n'est pas du type nous sommes désolés et nous essaierons de faire mieux à l'avenir mais consiste à discréditer le commentaire négatif avec une réponse du type on ne vous connaît pas et vous n'avez rien acheté chez nous. Je suis passé plusieurs fois dans la concession après 2017 mais bien entendu en constatant que leurs prestations étaient hors de prix et leur attitude méprisante j'ai préféré m'adresser à un autre garage. Cela en dit très long sur leur mépris des clients et sur leurs pratiques commerciales extrêmement douteuses. C'est une expérience très pénible d'avoir fait des sacrifices financiers pour une entreprise qui vous crache dessus de cette façon. L'arrogance et le mépris ne leur suffisent pas à cela ils rajoutent une dose de mensonge et de cynisme. J'ai payé au total 30000 euros une voiture dans cette concession mais selon eux mon expérience et mon commentaire n'auraient aucune valeur. Une telle mauvaise foi et un telle capacité à mentir publiquement pour discréditer un commentaire négatif dépassent l'entendement. C'est justement parce que mon expérience a été très mauvaise que je l'ai gardée en mémoire et que je suis capable de la restituer. J'aurais 1000 fois préféré avoir une bonne expérience ou une expérience moyenne que j'aurais pu rapidement oublier. J'ajouterai que lorsque l'on prend connaissance de la déception d'un client la moindre des choses est de l'appeler et d'en discuter pour essayer de mieux comprendre les motifs de son instisfaction. Bien entendu ils ne l'ont pas fait alors qu'ils ont mon numéro dans leur fichier client. Ne même pas adresser un mot d'excuse ou un mot de compréhension à un client qui a exprimé sa déception, et avoir pour seul objectif de discréditer publiquement son commentaire et de montrer qu'il n'a aucune valeur et aucun intérêt, ne fait selon moi qu'illustrer et confirmer ce que j'ai vécu en faisant confiance à cette concession. Je me rends compte ce 21 août 2025 que la concession a changé sa réponse mensongère à mon commentaire sans même m'adresser un mot d'excuse. Un tel mépris me semble dépasser l'entendement."

Posté le 21/08/2025 à 12:26
Avis de : Yaya974.O.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé le 4 Août pour divers problèmes avec ma Mini notamment pour un avis concernant un problème de fermeture du coffre. Le chef d’atelier a refusé de jeter un œil m’a dit la personne a l’accueil. Ayant acheté ma voiture dans cette concession j’ai trouvé ça très moyen comme service sois disant premium. En revanche on m’a proposé un diagnostic qui immobilisait ma voiture 2 jours à plus de 400 euros. Je veux bien comprendre qu’on est au mois d’Aout et qu il y a des effectifs réduits mais quand même."

Posté le 04/08/2025 à 15:03
Avis de : HNR..
Note de : 5 / 5

"La dame qui s’occupait de recevoir les appels ce jeudi 22 Mai vers 12h50 (Pendant l’heure du déjeuner en plus), était très aimable et m’a donné de bonnes infos et de bons conseils assez précis pour ma mini alors que je venais d’annuler un rendez-vous. Une bonne âme ! Merci beaucoup"

Posté le 22/05/2025 à 11:15
Avis de : Stéphane.Y.
Note de : 5 / 5

"Bonne communication et politesse lors de mon arrivée. Au moment de la restitution de mon véhicule un peut d’attente mais le service reste efficace. Mais !!!! Agréablement surpris, j’ai reçu une vidéo du mécano qui a effectué un constat rapide de la voiture avant de commencer sa mission!!! Oh! J’ai grandement apprécié cette démarche. Oui, je rejoins certains commentaires au niveau des prix. Après nous sommes toujours libre de refuser le devis. Merci à tous l’équipe,"

Posté le 04/04/2025 à 14:27
Avis de : Véronique.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis obligée de mettre une étoile mais honnêtement, je n en aurai mis aucune. J ai pourtant acheté ma mini chez ce concessionnaire mais je ne le recommande absolument pas. J ai eu un souci, visiblement électronique, avec ma mini. Lorsque je suis allée chez eux pour leur demander de regarder et réparer le problème, ils ont refusé de regarder ma Mini ( un comble chez un concessionnaire Mini) car j avais effectué ma dernière révision chez Speedy!!! Réponse faite : Allez donc demander à Speedy!!! Je suis donc repartie avec ma voiture et j ai trouvé de l aide chez Mini Velizy ( accueil irréprochable ). Lorsque je suis allée chez Mini Parly 2, deux autres clients étaient mécontents en même temps que moi. Ils feraient bien de se remettre en question et de considérer les clients autrement. Très déçue de mon expérience a Mini Parly 2, je n’y remettrai jamais les pieds et je les déconseille."

Posté le 22/03/2025 à 15:32
Avis de : aldanan05..
Note de : 1 / 5

"À la limite du « racket », une honte ! Venu en février pour un voyant moteur allumé, et une vidange à effectuer, j’ai eu un devis à 4200€ de réparations (devis refusé car rien à voir avec le voyant moteur et la vidange) et une vidange à 554€, qui devait également réparer le problème de voyant moteur grâce au changement des bougies… dixit l’atelier via une vidéo envoyée… Voyant moteur se rallume dès le lendemain… Rendez-vous pris pour le 10 mars… Et la un devis de 429€…..juste pour faire un diagnostic et un passage à la valise… pour le voyant moteur … Du vol ! À fuir!!!"

Posté le 10/03/2025 à 18:09
Avis de : perrine.o.
Note de : 1 / 5

"Un conseil : fuyez ! Expérience déplorable chez MINI Neubauer Le Chesnay / Parly II. Les tarifs annoncés sur site et au téléphone ne sont absolument pas respectés une fois sur place. Quand on demande à ne faire que l’essentiel, comme un conseiller me l’avait pourtant confirmé au téléphone, on se heurte à des moqueries et à une attitude hautaine. L’accueil ? Plus préoccupé par leur style que par le service client. L'arrogance est au rendez-vous, mais visiblement moins d’efforts pour respecter les engagements pris ! Avoir une MINI ne signifie pas être un portefeuille sur pattes et ne pas s'y connaitre en voiture. Alors allez chez un autre MINI, ils sont bien plus sympas !!"

Posté le 21/02/2025 à 14:50
Avis de : Sonja.a.
Note de : 1 / 5

"Objet : Réclamation concernant la gestion de ma restitution de véhicule Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de la restitution de mon véhicule en leasing auprès de MINI/BMW. Depuis une semaine, je suis confronté(e) à une situation inacceptable. Trois intervenants sont impliqués dans ce processus — BMW Finance, la concession et Macadam — mais aucun ne semble capable de fournir une réponse claire ou de prendre la responsabilité des démarches à effectuer. On se renvoie constamment la balle entre ces parties, sans qu’aucune solution concrète ne soit apportée. À cela s’ajoutent des difficultés importantes pour joindre vos services. J’ai dû passer plus de huit heures en une semaine à essayer de gérer cette restitution, ce qui est totalement inadmissible pour une marque de votre standing. De plus, le guide de restitution fourni par vos soins n’est pas respecté, ce qui génère encore plus de confusion et d’inquiétude quant aux frais et aux démarches à prévoir. À titre d’exemple, Monsieur Roussot, de votre équipe, a prétendu avoir envoyé certains messages qui n’ont en réalité jamais été communiqués. Cette attitude est contraire à toute notion de professionnalisme et d’honnêteté. Cette expérience, qualifiée d’enfer, me conduit à une conclusion évidente : je ne renouvellerai jamais un contrat de leasing auprès de MINI/BMW et ne manquerai pas de partager mon expérience auprès de mon entourage et sur les plateformes appropriées. J’attends désormais une réponse rapide et une solution concrète à ma situation. Vous avez encore l’occasion de corriger ces manquements, bien que ma confiance en vos services soit fortement ébranlée."

Posté le 25/11/2024 à 14:36
Avis de : Clavel.h.
Note de : 5 / 5

"Ravie de l acquisition de ma mini électric chez Mini NEUBAUER Le CHESNAY Une mention particulière à Anthony BARLE que je remercie pour son professionnalisme et sa disponibilité du début à la livraison du véhicule. Je recommande ++"

Posté le 03/10/2024 à 16:11
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact, bonne négociation et bon suivi avec mr barle commercial. Tout est respecté, rien à redire"

Posté le 02/10/2024 à 14:09
Avis de : M.s.
Note de : 1 / 5

"Attendez vous à un accueil lamentable Après cette épisode, Je suis partie chez le concessionnaire mini velizy l’accueil est complètement différent. Velizy vous remercie ils viennent de signer une vente."

Posté le 18/07/2024 à 17:29
Avis de : Sibylle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de ce service pro dans tous les domaines de l’achat récent d’une Mini Cooper S Island Blue! Anthony était aux petits soins de la voiture, ses détails; il était du plus courtois et a mené d’un coup de maître d’orchestre la signature des papiers et autres aspects de la transaction. Pour couronner le tout, notre beau Mini nous attendait sous une belle bâche avec un petit mot nous souhaitant @bonne route!” Nous lui remercions de son travail excellent, de A jusqu’à Z! M Lamoure"

Posté le 17/07/2024 à 19:06
Avis de : delphine..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté récemment une Mini 3 portes chez Neubauer du Chesnay . Je remercie Anthony Barle pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa courtoisie mais aussi sa sympathie! Il s’est occupé de mon dossier et m’a préparé une belle voiture que j’ai récupérée rapidement. Pour l’heure aucun problème et une grande satisfaction de conduite. Je vous recommande de passer voir Mr Barle au Chesnay si vous cherchez une belle mini d’occasion ! Il saura vous recevoir et vous conseiller honnêtement. Delphine"

Posté le 04/06/2024 à 08:53
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans le cadre d’un achat de véhicule d’occasion, avec un commercial qui suite à un accord d’achat vend le véhicule en question sans même relancer… Professionnalisme au top"

Posté le 18/05/2024 à 17:04
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Accueil courtois et sympathique. Très satisfaite par la rapidité d'intervention et le geste commercial."

Posté le 19/04/2024 à 16:37
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience client avec la concession Neubauer du Chesnay. À toutes les étapes, équipe pro et accueillante. Mention spéciale pour Monsieur Lejay, disponible et de bons conseils. Je recommande +++"

Posté le 12/04/2024 à 10:07
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue par Viviane qui est très agréable et accessible. Les prestations coûtent un certain prix mais j’ai été bien orientée. Leur responsable a avancé mon rendez vous de deux jours pour m’arranger et ça m’a rassuré. Merci!"

Posté le 02/04/2024 à 19:50
Avis de : Gerald.u.
Note de : 5 / 5

"Des surprises lors des contrôles préparatoires au contrôle technique, mais pas du fait du garage. J’ai été tenu informé des avancées des travaux sur mon véhicule : rien a redire"

Posté le 24/01/2024 à 13:24
Avis de : UZ.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de m'entretenir avec Medhi et Marta qui ont tous les deux étaient formidables, je recommande fortement cette concession."

Posté le 04/12/2023 à 12:32
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Votre avis: 10/10- Une équipe de vente et une équipe de mise à la route très performante tant du point de vue technique que du point de vue de l'accueil et de la gentillesse. les équipes Mini de chez Neubauer le Chesnay sont vraiment formidable"

Posté le 11/11/2023 à 18:05
Avis de : ioulia.s.
Note de : 4 / 5

"Selon le garage de mini Le Chesnay … les plaquettes de freins s’usent d’avantage par le temps de pluie car les essuies glaces les abîment directement. Une découverte scientifique majeur du 21 sciecle !"

Posté le 03/11/2023 à 12:37
Avis de : Caroline.z.
Note de : 1 / 5

"A fuir Concession injoignable. Cela fait près de 3 mois que j'essaye de prendre un rendez-vous pour une réparation d'ordre électronique sur ma voiture. Le standard ne répond qu'une fois sur 10 (même pendant les heures d'ouverture) et lorsque vous avez par miracle quelqu'un au téléphone, ils ne peuvent pas prendre de rdv. Je pense avoir laissé près de 10 messages auprès d'une standardiste qui me garantissait un appel dans la journée de la part de l'atelier. Je l'attends toujours. Lors de mon dernier appel, on m'a simplement indiqué avec nonchalance : vous n'avez qu'à vous déplacer directement à la concession pour prendre rdv si c'est urgent - Quid de la pertinence de cette réflexion lorsqu'on a donc une voiture avec laquelle on ne peut pas rouler ? Evidemment, le service de rappel en ligne sur le site n'a jamais fonctionné."

Posté le 06/10/2023 à 10:02
Avis de : Didier.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Belle concession mais impossible à contacter par téléphone. Cela est dû à un standard déporté qui n'arrive jamais à joindre les collaborateurs sur place. Dommage."

Posté le 10/08/2023 à 21:28
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 4 / 5

"merci pour vos intentions ! livraison nickel malgré la mauvaise surprise de l'absence de l option hifi non installée et le délai de livraison vraiment long je suis ravie de ma mini"

Posté le 04/08/2023 à 13:23
Avis de : daniel.e.
Note de : 1 / 5

"concession qui ne rappelle jamais ,ne vous tient pas au courant si vous ne vous déplacer pas pour un problème de bruit dans le moteur on vous garde le vehicule 1 semaine on vous fait payer 400€ pour la recherche et on vous annonce ( n'ayant pas trouver la cause) il faut changer le moteur ( 9400€) alors que le vehicule tourne bien car je l'ai enfin récupéré et je suis rentré avec sans problème cela fait cher la semaine"

Posté le 04/07/2023 à 08:38
Avis de : Katkath...
Note de : 1 / 5

"Pour l'instant que du mauvais et nous n'avons pas encore récupéré la voiture. Et pourtant tout avait bien commencé RV vendredi dernier un message (le seul) pour nous dire de déposer la voiture le jeudi après-midi chouette !!! Et depuis plus rien mon mari a téléphoné 4 voir 5 fois à chaque fois on doit nous rappeler et rien mon mari s'est déplacé vu chef atelier hier il doit nous rappeler et je vous le donne en mille...rien Affaire à suivre mais franchement il y a de quoi s'inquiéter.."

Posté le 29/06/2023 à 11:28
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Concession efficace aussi bien pour les révisions que la carrosserie ( sous-traitée). Bon accueil et délais respectés. Seul gros point noir: impossible de les joindre au téléphone. Encore 5 tentatives avant hier et 5 aujourd'hui. Personne ne répond ni ne rappelle. Il faut se déplacer ou signer une pétition pour qu'ils embauchent une standardiste 🤣."

Posté le 28/06/2023 à 14:02
Avis de : Amicie..
Note de : 1 / 5

"Concession à fuir… première fois que je vois ça. Mars 2023 : Après 1 mois de réparation sur une voiture en LOA nous la récupérons après de nombreuse semaine à nous dire vous pouvez la récupérer cette semaine, finalement semaine d’après etc. Lorsque nous la récupérons enfin, il y an encore des problèmes nous sommes obligé de la ramener. Une heure après le problème est réglé. Juin 2023 : Un mois après ils encaisse notre chèque d’un montant supérieur à 4700€ quand même, sans même nous avertir, nous appeler pour savoir ou en était le dossier avec l’assurance… L’assurance les avait déjà payé avant qu’ils encaissent le chèque. Résultat ça fait 15 jours qu’on attends le remboursement. Ils fuient les appels et notre compte est à découvert. Nous ne savons bien sûr pas où en est l’avance du dossier. Aucun geste commercial n’a été fait ni en loyer pour le mois de mobilisation de la voiture, ni la d’avoir encaissé le chèque sans même nous avertir… Extrêmement déçu de la concession et des services que Mini propose. Équipe injoignable."

Posté le 23/06/2023 à 14:46
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon système de suivi de révision. Très bon accueil. Très bon café. La voiture est propre à la sortie. Tout va bien."

Posté le 19/06/2023 à 18:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Audrey MARQUES et à Marta NEIMCZYK pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et sympathique et leurs conseils. J'ai acheté mon véhicule à distance et cela s'est très bien passé (achat, livraison, transport ...)."

Posté le 29/03/2023 à 15:27
Avis de : Thomas.�.
Note de : 5 / 5

"Top de chez top! Équipe commerciale très pro mention spéciale à Audrey Marques qui vous accompagne au mieux dans votre projet !"

Posté le 28/03/2023 à 18:40
Avis de : Mina.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans cette concession, Audrey a été exemplaire et très professionnelle, elle a su nous trouver une superbe Mini disponible en 15 jours avec de super conditions commerciale & un grand merci à Guillaume pour la mise en main du véhicule"

Posté le 15/03/2023 à 17:17
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne révision effectuée avec explications et prise en main de la part de David LEROY ( très bienveillant et professionnel dans les recommandations faites)avec une nouvelle façon de voir sa réparation en atelier grâce à la prise de vues d'une part lors de la prise en charge et après l'intervention un lien internet de vidéo prise lors des réparationstrès pros et innovant."

Posté le 13/02/2023 à 08:30
Avis de : Janine.o.
Note de : 5 / 5

"Un des deux chefs d atelier, actuellement en poste côté commercial a été exemplaire dans tous les registres de son travail. Quel confort pour moi. Merci à lui."

Posté le 09/02/2023 à 15:39
Avis de : Tamiak..
Note de : 1 / 5

"Ne pas appeler surtout pas à 17h55.. Un jeune homme a décroché puis à faire mine qu’il entendait pas et m’a littéralement raccroché au nez. Bien sûr j’ai rappelé plusieurs fois et attendu et attendu. Personne n’a décroché. Quelle image donnez vous à vos clients ? C’est une honte si on peut appeler ça un service !"

Posté le 25/01/2023 à 16:56
Avis de : Al.e.
Note de : 1 / 5

"Obligation de prendre un rendez-vous suite à un courrier reçu de BMW France pour une vérification rappel constructeur sur mon véhicule MINI pour reprogrammer les boîtiers . Cinq appels passés en 2 semaines dont 2 demandes de rappel avec promesse qu'on me rappelle et rien, obligation de déplacer pour avoir un rendez-vous. Le rendez-vous en soi s'est bien passé avec très bon accueil. Le service Qualité Client m'a appelée et je lui ai fait part du problème pour obtenir un rendez-vous...promesse de revenir vers moi, mais là non plus, rien. Il y a une semaine, j'ai dû passer le contrôle technique : RAS sur le véhicule, en revanche le garage m'a signalé qu'une balise n'a pas été réinitialisée ...donc obligation de retourner chez MINI. Depuis lundi, de nouveau 4 tentatives d'avoir un rendez-vous chez MINI par téléphone sans jamais joindre personne ni être rappelée. J'ai contacté MINI via formulaire sur le site et là non plus, aucun retour. Inadmissible ou sérieux problème de gestion clientèle ? J'adore ma voiture et c'est une bonne voiture, mais MINI surfe peut-être trop sur son succès ...très tentant de partir chez un des deux concurrents directs qui, lui, semble très attaché à soigner sa clientèle. A bon entendeur."

Posté le 20/01/2023 à 10:20
Avis de : M.i.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris à l'avance pour régler une urgence, arrivée à 14h on vous annonce que pour des problèmes internes ils ne sont pas en mesure de prendre le véhicule mais peuvent vous proposer une autre date. Sachant que le problème n'a pas apparu à 14h, la moindre des choses était de prévenir en amont, question organisation et perte de temps, pas de véhicule de remplacement non plus. En un mot, pas adapté à la clientèle haut de gamme."

Posté le 13/12/2022 à 15:41
Avis de : Elise.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une voiture chez eux l’année dernière. J’avais du faire face à un service composé de personnes incompétentes qui m’ont fait perdre un temps fou du début à la fin, ils s’étaient même trompés de jour de livraison donc la voiture est arrivée je n’étais pas là. Bref J’étais outrée de la manière dont le dossier a été géré. Soit disant a cause du Covid il a bon dos ce Covid."

Posté le 25/08/2022 à 07:59
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Attention, ils sont incompétents et c’est grave… Après avoir acquitté une facture de 2000€ qui comporte le changement de quatre essuie glaces avant! Ce qui est grave c’est que vous pouvez repartir avec une voiture de 49 000kms qui sort d’une simple révision (4jours!) avec une roue avant dont les boulons partent les uns après les autres!!! Aucune excuse de la part de qui que ce soit Lorsque vous appelez pour résoudre le problème, on vous propose un rdv pour 3 semaines après…!!!"

Posté le 13/06/2022 à 06:41
Avis de : Toyoko.8.
Note de : 1 / 5

"SAV quasi inexistant Pour obtenir le code couleur de ma voiture, il fallait que j'appelle quatre fois, et je n'ai toujours pas réussi.. Ils ne sont pas intéressé à me rappeler car je ne fais pas réparer chez eux"

Posté le 10/11/2021 à 11:50
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Un SAV au top. Alerte moteur hier après-midi sur ma Mini Cooper S. En 1 heure chrono, diagnostic, changements pièces défectueuses et c'est reparti pour un tour. 100% satisfait, qualité de services au Top. Simplement Merci beaucoup."

Posté le 23/07/2021 à 07:13
Avis de : julien.z.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois que je fais l’acquisition d’un véhicule chez ce concessionnaire. Ils savent vous vendre une voiture par contre pour le SAV bcp d’efforts sont à faire. Merci Monsieur Leroy pour votre non professionnalisme."

Posté le 02/06/2021 à 16:48
Avis de : D..l.
Note de : 1 / 5

"Décevant Suite à la révision complète de ma Mini Cooper du 31/08/2020 effectué chez Mini au Chesnay 78 et qui m’a quand même couté 1225 €. Les pneus avant m’ont été remplacer car ils étaient usés et depuis que je roule avec les nouveaux pneus j’ai une sensation de rouler avec des pneus très mou voir sous gonflés constamment c’est une sensation que je ne rencontrai pas auparavant et visuellement les pneus sont légèrement avachis. Ses pneus Pirelli que l’on m'a installé ne me satisfait pas. De plus suite à ce problème constater et depuis le dépôt de mon véhicule l’ordinateur de pression des pneus est bloqué et ne n’affiche plus les bonnes valeurs de pression. Il y a un manque de communication auprès des vendeurs et c’est bien dommage, le vendeur ne m’a pas précisé quel type de pneus étaient installé des gommes tendres ou des dures. De plus j’ai bien précisé au vendeur que j’avais un bruit “tic tic“coter passager vitre ou portière très désagréable sur route en mauvaise état depuis 2018 il m’a répondu qu’il n’avait pas eu le temps de regarder aussi bien à la révision en 2018 qu’en aout 2020 par contre il a mis du lubrifiant ce qui n’a rien changer au problème rencontrer. Je trouve que le service atelier Mini sait dégrader après ma première révision de 2018 chez Mini au Chesnay 78."

Posté le 09/10/2020 à 19:05
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon achat et de l’accueil de Mr Franceschetti qui après une prise de rendez-vous rapide et un essai de ma futur voiture a su me convaincre merci de votre professionnalisme et de vos délicates attention au moment de la remise de mon véhicule je recommanderais bien évidemment votre garage à des proches"

Posté le 28/09/2020 à 20:50
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique: service rendez-vous très difficile à joindre - prise de rendez-vous non confirmée par mail ou sms (pratique usuelle de nos jours) et in fine erreur dans la date et le tout sans la moindre excuse ou tentative de conciliation. Conseil: CHANGER de garage La réponse (automatique? ) est d'une platitude merveilleuse et traduit une incapacité à s'approprier la relation client. Mais tant qu'il y en a pourquoi vouloir changer?"

Posté le 10/03/2020 à 14:07
Avis de : croisy.e.
Note de : 1 / 5

"Standardiste incompétente n'essais meme pas de me passer quelqu'un un devis. J'habite a 5 min du garage j'ai problème carrosserie avec ma countryman ne pouvant pas aller au garage car déplacement a l’étranger refuse de me passer quelqu'un pour un devis ou même de me reorienter . Me dit de voir avec autre garage .... Un client de perdu"

Posté le 05/08/2019 à 12:48
Avis de : Briles.r.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Ce jour, je viens de récupérer mon vehicule Mini Cooper pour la révision des 26000 kms. Au préalable lors de la prise de Rdv j'ai demandé un devis pour cette révision. Le montant communiqué était de 396 euros TTC. Or je viens de récupérer celui-ci et le montant de la facture présente est de 742 Euros. Stupéfaite, La personne qui gère le SAV - Lionnel m'informe que les plaquettes AVet AR ont été changées SANS MON ACCORD et sans me m'avertir par téléphone. Je suis tres déçue de la considération que Mini entretient avec ses fidèles clients. (C'est ma troisième Mini et sans doute La dernière)"

Posté le 15/03/2018 à 17:39

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